Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 mars 2008

AEF

"A comme Amèle, E comme Elvina, F comme Farah" si on écoute Amèle, "grande" fille de 3 ans 1/2, mais aussi Aiguille En Fête!! http://www.aiguille-en-fete.com donc hier, trois générations de brodeuses réunies, nous en avons pris plein les yeux!! Nous allons encore regretter de ne pas avoir assez de bras, ni assez de temps!!

Super raisonnable, j'ai dépensé 2€!! Pour m'entendre dire par Popadesfilles que "c'était pas assez pour rentabiliser ma visite entre billet d'entrée et transport" !!! Mais j'ai des grilles qui attendent, du lin de toutes les couleurs qui serait bien plus en valeur brodé que bien rangé, donc cette année, je finis mes encours de longue haleine et j'utilise ce que j'ai!!
Et ma bienveillante môman m'a offert "une petite déco pour Pâques, très facile à faire disait la vendeuse"... pour commencer les explications sont en italien! Mais je ferai la "famille Coco" (des poules, ne vous méprenez pas en cette période électorale)

Marie-Thérèse Saint-Aubin dédicaçait son nouveau livre, incroyable cette artiste, elle vous ferait broder des "mouches bleues" et en soie s'il vous plait!!! Toutes les bestioles du jardin sont magnifiques et on veut TOUT broder (mais ça fait ça avec touts ses livres!!). Je laisse le soin, à M. Saint-Aubin d'illustrer et légender le salon http://mtsa.over-blog.com

Sur ce je pousse le cri de guerre: Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou...

Publicité
Commentaires
C
Hmmmmmm, m'est d'avis que les livres de couture japonais vont rester encore un peu de côté !<br /> <br /> Dans les "3 générations", doit-on comprendre qu'Amèle reprend déjà le flambeau ? Super !
Répondre
C
Comme promis, bien qu'avec une semaine de retard, j'ai annoncé la création de ton blog sur le mien. Passe un bon week-end.
Répondre
Publicité