Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
21 mai 2008

Collier de perles de tissu

d'après MCI juin 2007, pour Maîtresse Jennyfer (et oui le temps passe... les "Jenyfer" ont l'âge d'enseigner à nos petits!!) qui finit son remplacement mardi prochain!
Un beau travail d'équipe, je fais la partie couture et Amèle glisse les boules de cotillons! (Tissu chez FabricsAddict) EDIT: et les boules de cotillons viennent du soldeur (elles m'attendaient, avec leur belle étiquette poussiéreuse: 2Fr!!)

IMGP9616

Publicité
Commentaires
M
Adorable! Du joli travail d'équipe!
Répondre
D
sympatique, <br /> ça m'plais bien comme idée ...<br /> <br /> Bonne continuation Dame Féefil
Répondre
C
Ben la ^^<br /> http://www.festiveo.com/120-Boules-18mm-6-Sarbacanes-16cm-Cotillons-Decoration-Animation/p/4/505/1456/POPUP=1/ZOOM=IMG1#<br />
Répondre
B
oh très joli!!!! je te piquerai bien l'idée, tiens!<br /> sinon même question que dame croi'yous!!!
Répondre
C
Oooh j'adore, je cherchais justement un tuto pour en faire un...<br /> Bon, déjà question trèèèèèèès bête mais les boules de cotilon, euuh tu les trouves où ?
Répondre
Publicité