Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
8 juin 2008

Petite couture et grands projets

pcgp
Vous vous souvenez du principe? Non? c'est ici : on recycle, on crée un objet en lien avec la rentrée scolaire...

J'ai fait une trousse avec deux robes pour Amèle  peu mises mais que je gardais parce que le velours milleraie était beau et "pouvait toujours servir" et avec mon jeans fétiche, que je ne remettrai jamais (arrêt du tabac plus deux grossesses, faut se faire une raison!!)

troussePCGP1

Ca vous dit? Vous avez jusqu'au 29 août!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci !
Répondre
B
comme tu me mets la pression là d'un coup...<br /> joli recyclage!
Répondre
C
Ben tu vois que les robes sumonilles peuvent finalement bien servir !<br /> En tous les cas, j'aime beaucoup ce que tu en as fait...<br /> Quand au jean, je dois bien avoir moi aussi ce type de jean, ceux dont je sais pertinemment qu'il va m'être difficile (pour ne pas dire impossible) d'y remettre une cuisse dedans...
Répondre
M
tu deviens imbattable pour les trousses en tous genres!!
Répondre
Publicité