Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
16 septembre 2008

Les batbot

C'est pas de ma faute!! Je brode mais c'est des trucs ultra-confidentiels, donc faudra patienter... mais je suis contente de moi!!

Popadesfilles a cuisiné pour vous!!

collage13

La recette pour la pâte: 500g de farine
                                          10g de levure fraiche
                                            eau tiède, 1 cuillère à café de sel
Faire une pâte à pain, laisser lever.

Pour les farces

Fromage et saucisson volaille/veau: 200g de fromage rapé, 200g de saucisson haché, 2 cuillers à soupe de persil haché, 1 oignon haché, 2 cuillers à soupe d'huile d'olive, 1/2 cuiller à café de sel, 1/4 de cuiller à café de poivre. Faire revenir à la poêle puis faire les batbot.

Au poulet: 250g de blancs de poulet, 1 cuiller à café de moutarde, 1/2 cuiller à café de grains de coriandre moulus, 1/2 cuiller à café de cumin,  1 oignon haché, 1poivron rouge coupé en dés, 1 cuiller à café de sel, 1/2 cuiller à café de poivre. Faire mariner le poulet coupé en petits morceaux dans la moutarde et les épices pendant 1h au frais. Faire revenir ensuite le tout à la poêle.

On peut faire frire les batbot, mais étant allergique à la friture, nous avons préféré les faire au four, en les badigeonnant de jaune d'oeuf avant de les enfourner  environ 15minutes à 220°.

Publicité
Commentaires
M
t'en as de la chance d'avoir du monde en cuisine!!!tantôt la fille tantôt le père!et toi tu brodes et tu te mets lesq pieds sous la table!!<br /> le BONHEUR!!!!!!
Répondre
B
arff...je ne devrais pas consulter ton blog aussi près de midi....étant seule justement ce midi, je n'ai rien préparé et pensais me faire un truc rapido...maintenant je ne rêve que de batbot(S)...tiens , il faudrait que je t'envoie un truc...ainsi qu'à la dame de Mane...
Répondre
Publicité