Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
4 novembre 2008

Muséum d'Histoire Naturelle

Si vous avez des "4 ans" dans votre entourage, vous avez peut-être dû remettre à jour vos connaissances  "dinosauresques"!! Amèle travaille le sujet depuis la rentrée, et ça ne rigole pas chez les moyens: stégosaures, ptérodactyles, ankylosaures et autres tricératops ("parce que "tri" comme 3, donc il a 3 cornes maman" ) sans oublier les diplodocus et l'abominable tyranosaure!! Donc, nous avons emmené Amèle au muséum voir des squelettes de dinosaures!! C'était une surprise, il y avait une part de risque... mais elle était ravie!! Elle s'attendait à aller boire un chocolat chaud (au salon de thé passage Verdeau - à côté du Bonheur des Dames!) donc la surprise était totale!! Je pensais que Nawelle allait dormir durant la visite (après 3 jours sans vraie sieste) que nenni!! Elle a galopé et s'est adonné à sa passion: le lèche-vitrine, le vrai!!!

collage

Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps qu'on voudrait y emmener les garçons.
Répondre
B
ici aussi j'ai une petite écolière "buissonnière"...en tout cas, c'est une suprise dinosauresque
Répondre
F
J'ai un 4 ans et je viens de l'interoger pour être certaine de ne pas dire (une fois de plus !) une bétise, mais il m'a bien confirmé ne pas avoir parlé de dinosaure en classe... Est-ce que tu crois qu'il sèche les cours ?!!!!
Répondre
B
ouah vous avez du en voir des choses merveilleuses ! sympa ta petite puce qui court partout dans les allées ! bizz
Répondre
Publicité