Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 mars 2009

Evolution des moeurs

Il y a quelques jours je vous montrais la "couv'" de Causette, qui est je pense un écho à la photo de Cohn-Bendit face aux CRS en 68


couv_light

cohnbenditck5

et le loup se transformait en oie blanche ^-^ parlant d' exhibitionnisme (ouch je vais exploser les visites avec des mots pareils!!) et justement, je me faisais la réflexion que la société devenait de plus en plus prude en regardant la rétrospective des unes du magasine Parents qui fête ses 30ans...
jugez vous même, au début des années 80 (1900!!!)

parents

Etonnant, non?

Publicité
Commentaires
P
idem que juste au dessus !!! sinon c'est vraiment etonnant tu as raison, excellent même ! D'ailleurs le top less se fait de moins en moins et alors top less en plein soleil pour une femme enceinte, aujourd'hui c'est pas au top
Répondre
B
je me demandais comment doper le nombre des visites sur mon blog ;)<br /> y a pas photo (ou si peu) la pruderie est bien plus présente qu'en 1980...<br /> <br /> sinon pas choquée par cette couv...juste envieuse...en bonne planche à pain!
Répondre
C
mais finalement ce qui est important c'est de se demander si elles allaitent, allaiteraient, allaiteront ??
Répondre
P
J'ai relu mon comm. dans ton article sur la couv de Causette =^.^= J'ai dit "je suis prude oie blanche" parce que souvent notre société interprète comme tel mon comportement, mais franchement tout est loin de me choquer... Aussi bien j'ai peint des nus (et nues) sur modèle et j'allaite n'importe où sans complexe, que oui, je n'aime pas du tout cette couv... (et pas seulement de ce point de vue-là d'ailleurs). Mais c'est normal aussi : d'après ce que j'ai feuilleté en ligne, je ne suis absolument, mais alors absolument pas la cible ;-)
Répondre
P
Justement, la différence entre les 2, c'est la notion d'exhibitionnisme. Sur la couv de Causette, c'est le cas, volontairement. Sur la vieille couv de Parents, c'est de la nudité, pas de l'exhibitionnisme. <br /> Je trouve pour ma part que ce qui se perd, et permet toutes les dérives, c'est la distinction entre les deux notions (et quelques autres)...
Répondre
Publicité