Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 avril 2009

Page bien gardée

Cette matriochka veillera à ce qu'on ne perde pas le fil de l'histoire...

Matriochka

EDIT: vous êtes plusieurs à trouver qu'elle n'a pas l'air aimable... moi aussi je lui trouve un air "on n'est pas là pour rigoler" mais c'est pour dissuader les enfants de retirer le marque-page du livre, ce qui m'arrive si je laisse mon livre avec mon beau marque-page attrayant Pois Plumes à portée de petites mains...

Publicité
Commentaires
B
??????????? ca fait plusieurs fois que je crois me tromper de blog mais nonon ! t'as changé ton chez toi??? tres jolie la matrioshka ! bisou
Répondre
P
Elle est superbe avec ses jolies couleurs et ses points spéciaux, bravo !! Et pour moi pas l'air sévère du tout.
Répondre
B
c'est rigolo je la trouve pas sévère moi...mais timide comme quoi!<br /> très très joli en tout cas!!!j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
Elle a un air un peu sévère, mais j'aime beaucoup!
Répondre
C
Original et ravissant !!!!!!!!
Répondre
Publicité