Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
3 avril 2009

Les p'tits papiers

Serge Gaingsbourg

Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

[...] j'aime beaucoup la version de Rodolphe Burger et Cie sur l'album Liberté de circulation enregistré à l'Elysée Montmartre en soutien au GISTI et c'est ce que je fredonne en pliant mes petites bandes de papier

IMGP7968

D'après (feu?) le magazine Idées n°18, juillet-août 2006 , je pense aussi beaucoup à Stéphane, un artiste de l'origami!

Publicité
Commentaires
C
a quoi ca ressemble et c'est superbe !!!!!!!!<br /> merci ma belle , il est génial, je m'en vais de ce pas vous montrer en situation !!!
Répondre
M
bah ça alors?????????????<br /> on a hâte de voir la suite!<br /> une chose est sûre:on repart avec les p'tits papiers dans la tête!!!
Répondre
L
DeS P'tites étoiles... c'est chou!
Répondre
B
j'adore l'origami... avec certains mômes ça marche super bien même si le résultat diffère de l'idée de départ!!! bon qu'est ce que tu trafiques§??,
Répondre
C
Cé koa? origami ? <br /> Biz
Répondre
Publicité