Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
6 mai 2009

La pizza

La pizza c'est rigolo, c'est vite fait, équilibré (je ne parle pas de celle au nut'!), chacune apporte sa touche au décor (j'ai beau répéter à Amèle qu'on dit "garniture" et non "décor"...)

150g de farine, 2 cuillers à soupe d'huile d'olive, 90gr d'eau tiède dans laquelle on dilue 1/2 sachet de levure de boulanger un peu de sel (on peut ajouter des herbes de Provence ). Laisser la boule doubler de volume, et "décorer"

Avril20091_3

Publicité
Commentaires
B
chez nous aussi c'est pizzas régulièrement, vive la pâte à pizza dans la machine à pain !!!
Répondre
M
alors Amèle elle est bonne cette pizza??<br /> elle te laisse songeuse.....mais Nawelle a l'air plus motivée!
Répondre
C
je n'ai jamais osé faire ma pate moi meme mais les pates toutes faites sont tellement degeu que la je vais me laisser tenter, merci pour la recette !!<br /> <br /> et j'adore voir tes filles cuisiner !!
Répondre
P
Miam ! <br /> Ici aussi, c'était pizza il y a quelques jours... Mais on est des morfales ! lol (chez nous, pour que chacun ait la sienne -3 plaques de four pleines !- pour un seul repas : 70g d'huile, 230g d'eau, càc de sel, 500g de farine, 1 sachet de levure... c'est la version familiale ! lol)
Répondre
B
miam cuisinière en chef la petite Amèle ! bisouuu
Répondre
Publicité