Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
12 mai 2009

Echange de dégradé

Je suis inscrite pour un échange en fils dégradés chez Lydia, sous forme de ronde, je sais à qui j'envoie mais je ne sais pas de qui je reçois! Je dois donc guider l'aiguille de celle qui aura cette responsabilité!!

Quelle est votre couleur préférée ?
Orange foncé

Quel sont vos thèmes favoris ?
j'aime beaucoup les abécédaires

Et ceux que vous détestez ?
les anges, les personnages/animaux réalistes, les "licences" (Disney, Dora & Co)

Quel genre de support a broder aimez vous ?
Tout ce qui peut se broder!

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ?
Blanc

Quel sont vos créateurs préférés ?
Tralala, Tournicoton, Bonheur Des Dames Marie-Thérèse Saint-Aubin, Sajou

Quel est votre animal préféré ?
Euh? ... je "collectionne" les girafes, mais pas brodées ;)

Quelle est votre fleur favorite ?
Lilas, coquelicots, capucines, pivoine...

Etes-vous toile aïda, de lin ou étamine ?
Lin

Brodez-vous pour les évenements de l’année, pâques, halloween ou noel ?
Oui, oui et oui!

quelle est votre saison préférée?
Toutes!

quel est votre paysage préféré?
Une jachère fleurie, un joli jardin champêtre...

Publicité
Commentaires
L
merci ;)
Répondre
Publicité