Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
23 juillet 2009

Echange de dégradé chez Lydia

Avant de partir en vacances, du temps où j'étais organisée, je me suis inscrite à cet échange. Avant de partir j'ai donc préparé mon envoi que j'ai posté de mon lieu de vacances afin d'être dans les temps (c'était sans compter les routes de montagne d'Ardèche où même le facteur roule à 30km/h en moyenne)

IMGP8958


Grille DFEA 67 , Micheline l'a enfin reçu et cela lui plait: double OUF! Et comme fils j'ai choisi pour elle des fils "Fleur de Sel"

et à mon retour j'ai trouvé ceci dans ma boite:

echange_degrade_recu

Avec un joli fil "Capucine" de Pomme de Pin, et cela me plait beaucoup, sitôt découvert, sitôt accroché et je me raisonne pour ne pas me ruer sur le fil "finis ce que tu as commencé d'abord!"!

Merci Nellie

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien reçu l'ATC joli... Merci!<br /> Je suis à la bourre complet... j'y réfléchi à fond par contre... ça ne saurait tarder!
Répondre
C
Une bien belle idée du clair sur du clair .Original et si joli . Du romantisme ! . <br /> <br /> Le coussinet que tu as reçu est bien délicat .Je n'aurais pas pensé que ces deux couleurs se marient si bien . <br /> Tentant de broder ce fil tout de suite , n'est ce pas ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité