Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 juillet 2009

Nos bonnes adresses du "Coeur de l'Ardèche"

Du beau, du bon dans l'assiette et autour: Châtaignes et champignons à Chalencon, les produits de l'Ardèche, de l'audace, un très bon repas! Les filles gardées à la ferme (par notre hôtesse, son conjoint et ses  WWOOF!  Super encadrement non?) nous avons donc savouré l'instant, les mets, le cadre, l'accueil, bref allez-y! (attention le restau ne prend pas la CB, pas de DAB dans le village, du coup c'est moi qui ai invité Popadesfilles !)

IMGP9042
L'ancienne gare de Chalencon

Ardelaine: pour le cadre encore une fois, l'esprit du lieu, les visites (très bien) guidées, la boutique bien sûr! Et en 2010 un nouvel espace: restau, café-librairie, en attendant on peut déjà apprécier boissons et glaces bio en terrasse! On aurait presque envie de tricoter par 35° et surtout rejoindre la scop!!
J'ai été raisonnable d'autant qu'à "notre" ferme j'ai acheté de la laine de "nos" moutons!

cardage

Le Cirque hirsute dans Toccata, que nous avons vu version spectacle de rue au Cheylard, notre Avignon à nous, Nawelle a trouvé sa vocation je crois: clown-trapéziste, j'ai pas fini avec l'arnica!!! Spectacle labellisé Théâtre de Privas et en tournée cet été!

IMGP9059

Publicité
Commentaires
P
Pourléchant. En France, on mange bien<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/la-france-gastronomique-ce-nest-pas-une-legende/ <br /> <br /> ...pour des raisons parfois douloureuses, mais bon… Sauf que ceci est remis en question. Votre expertise est requise. En France, au jour d’aujourd’hui. On mange bien ou mal? Venez nous éclairer, s.v.p.
Répondre
C
oulala une baby sitter ... surtout ne divulgues pas l'adresse de ton petit paradis ! en tout cas tes bons moments ressemblent forts aux notres, sans trop de surprise !<br /> bises
Répondre
B
c'est ce qu'on apelle du bon temps!<br /> elle est très jolie la dernière photo, les lumières ! j'aime l'air concentré d'Amèle et celui intrigué de Nawelle.<br /> De l'ardèche, je ne connais que Privas et ses environs d'ailleurs où j'ai été en camp avec les jeunes...12 ados males...heureusement que mes collègues étaient des vieux de la vieille...mais qu'est ce que j'ai ri!!
Répondre
Publicité