Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
27 juillet 2009

Petits gâteaux en tissu

Une recette un peu spéciale aujourd'hui! le gabarit est là patron_g_teau_tissu

Et voici le pas-à pas

Découper les 5 morceaux et les assembler

pasapas1

La pièce "dos" n'est pas sur la photo car je la couds à la main.

Donc endroit sur endroit on coud un côté de la tranche sur un côté du dessus

pasapas2JPG


On obtient ça
pasapas3

On fait pareil de l'autre côté
pasapas4

On continue avec le dessous
pasapas5

Puis on assemble le coté de la tranche avec le côté du dessous comme à l'étape 1

Ensuite il faut fermer la pointe
pasapas6

On retourne le tout
pasapas7

Avant de fermer à la main on bourre la part
IMGP9205

IMGP9206

Reste la cerise fraise sur le gâteau

IMGP9208

Et voilà! A vous de varier les recettes et de me faire goûter!
petits_gateaux_tissu_1
Pour ma part je planche sur des recettes d' esquimaus dans le plus grand secret...

Publicité
Commentaires
D
ça faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil sans que j'ose me lancer, mais là, ça va devenir difficile de résister plus longtemps !
Répondre
A
miam ! c'est alléchant. <br /> et bravo pour les explications. On ne peut plus claires !
Répondre
C
Comme c'est sympathique ! J'aime bien les différentes variations de tes gâteaux . <br /> <br /> Cadeaux charmants à mettre en vue . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
On en mangerait...
Répondre
C
trop mignons, on n'y toucherai pas !!<br /> <br /> et un grand merci pour les explications, dans une autre vie peut etre que j'aurai le temps !!
Répondre
Publicité