Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
13 août 2009

Coeur à la lavande

Mon coeur est multicolore et sent la lavande, si, si!! La preuve: regardez, sentez!

coeurcargaud

Une grille offerte par Cargaud, du lin, une soie The Thread Gatherer (Jewels of the Nile), un bouton de nacre et de la lavande du jardin (enfin des jardins, puisque j'ai un droit de cueillette chez mes voisins!)

L'été dernier de Cargaud toujours j'avais fait celui-là et d'autres vont suivre ^^

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, il sent merveilleusement bon... il est très beau..... mille mercis!!!!!!
Répondre
A
Il est mignon comme tout. Les couleurs sont toutes douces. Et la lavande, quel douce odeur !
Répondre
B
ouahooo ca sent bon l'été !!! magnifique! bizzz
Répondre
M
mmmhhh ! il sent bon !
Répondre
B
ah moi j'ai bien de la lavande dans mon jardin mais pas tes doigts!!!!! très joli!
Répondre
Publicité