Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
17 août 2009

SAL Bienvenue de Solo Brode

J'aime beaucoup les grilles de Solo brode, j'ai raté le SAL dentelles, en me réveillant à la dernière étape je crois, mais celui-ci je m'y suis inscrite, me doutant que je ne serai pas dans les temps, mais que je broderai ce "Bienvenue chez nous".

Le hasard faisant bien les choses, Rachel m'a offert une jolie pochette en jeans ornée d'une autre jolie grille signée Solo Brode!

IMGP9413

L'aiguille me démangeait, j'avais déjà la toile, le fil, je recevais les étapes du SAL... je n'avais qu'une hâte: broder ce "Bienvenue chez nous", c'est chose faite!

SAL_bienvenue_SoloBrode2

Lin 16 fils, soie The Thread Gatherer Autumn Twilight, cela semble très bleu/rouge sur la photo mais c'est plus orange, violet, mordoré, brun... Chaque réalisation est unique car c'est SA maison qu'il faut broder au centre, je dessine si bien que j'ai préféré demander à Amèle d'illustrer le "Chez nous" et je ne le regrette pas!

Manque le cadre rond... et c'est la fin de la saison des brocantes! Arghhh!!

Voilà une semaine qui commence bien "chez nous" j'espère que c'est pareil "chez Vous"!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir ta photo...<br /> Dis à ta fille que sa maison est magnifique avec ce beau soleil<br /> Encore merci d'avoir participé<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
C
olalal c'est tres tres joli ,ce fil est superbe , et met en valeur tous les details de la grille!! et Amele dessine tres bien, bientot elle crera des grilles de broderies rien que pour toi ! bises a tous!
Répondre
C
Tu es sûre que tu n'auras pas de vide-grenier en septembre ? <br /> <br /> Ta jolie broderie mérite que tu lui trouves un cadre !<br /> Bises
Répondre
B
Superbe !!!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup aussi!!!!! jolies teintes et joli chez vous!
Répondre
Publicité