Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
19 septembre 2009

Rentrée solidaire... et de 3!

La semaine dernière je vous parlais des deux projets de ma rentrée solidaire Pour Les potirons d'Edgar et pour Donne-moi ta main, et bien cette semaine j'ai trouvé le 3ème: de l'eau pour Sol En Si! L'an dernier grâce à Flo j'ai le Père Noël a pu m'offrir un sage de Delphine, cette année je participe en offrant aussi une réalisation j'attendais l'idée, je l'ai eu cette nuit!

Publicité
Commentaires
D
Tu as une idée ?!<br /> chuis jalouse j'en veux une aussi<br /> Allez je vais me coucher!
Répondre
E
oui le plus dur est de trouver l'inspiration :)
Répondre
F
Une belle continuation de l'élan de l'an dernier. welcome on board et merci du relais ;-)
Répondre
Publicité