Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 septembre 2009

Fumer tue

y compris les ordis!! Le mien a fumé lundi dernier, j'ai du attendre le week-end pour squatter celui de Monsieur, qui surveille du coin de l'oeil que des volutes ne s'échappent pas de la bête!!!
En attendant que je retrouve mes repères et mes habitudes, je vous assure que ma machine à coudre fonctionne toujours ainsi que mon robot de cuisine!! J'aurai des choses à partager (les bidouilles pour les Potirons d'Edgar, un autre PIF fini, le truc pour Sol En Si, mes cannelés, ...)

A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
M
En tous cas ton paquet est bien arrivé aux Potirons !!! Sans fumée...<br /> Je mets les photos en ligne dès demain... j'espère que tu pourras les voir avant le WE !!!
Répondre
L
ça c'est moche quand l'ordi nous lache...
Répondre
P
il faut que j'envisage serieusement d'arreter moi ! Mais je sens que cette panne va te laisser encore plus de temps pour agiter des 10 doigts !
Répondre
M
tu vois l'avantage c'est que tu as du temps maintenant!!!profites -en!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bah alors..... tu fais des misères à ton ordi maintenant??<br /> Bon, ben on patientera pour voir tes merveilles alors !! ;o))<br /> Bises
Répondre
Publicité