Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
8 octobre 2009

Bientôt l' heure du goûter

Pâtisserie un jour, pâtisseries toujours! Amèle était invitée samedi dernier à un anniversaire pour une petite fille qui "aime faire la vaisselle" dixit la maman à laquelle j'avais demandé ce qu'on pouvait offrir... qui plus est une invitation le mardi pour le samedi, ça laisse peu de temps... Nous avons hésité entre éponge, produit, gant, torchon, et finalement nous avons pris le contre-pied: pas nettoyer la vaisselle mais la salir!

 

Les derniers points posés, à peine le temps de faire une photo pas terrible d'ailleurs et c'était l'heure de la fête!

octobre2009_014

et demain l'anniversaire d'une cousine d'Amèle et Nawelle, donc deuxième fournée!

2009_10_08_octobre2009

Voilà pour ce que je peux dévoiler, le reste est encore top secret...

Rappel: gabarit et pas-à-pas ici

Publicité
Commentaires
M
Tes petits gâteaux sont vraiment adorables. Je vais essayer d'en faire pour ma fille.<br /> bises du sud ouest.<br /> Misswoest
Répondre
S
magnifique!
Répondre
M
surtout que les gourmandes comme moi sont perpétuellement dans l'obligation de se mettre au régime... <br /> Bises et bon week end, pas trop pluvieux j'espère !
Répondre
B
waouh, c'est beau !!!! m'dame doigts de fée!
Répondre
C
J'adoooooore!! Mais tu trouve où la "recette" de telles merveilles?? Elles seraient parfaites pour parfaire mon régime ! ^^
Répondre
Publicité