Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
10 octobre 2009

Semaine du goût

A partir du 12 octobre débute la semaine du goût! Dans l'école d'Amèle le thème est : des goûts et des couleurs, à chaque jour sa couleur!
Malheureusement point de journée rose ou mauve!! Total look impossible, on va donc accessoiriser!

Petits bandeaux, j'ai définitivement adopté la technique d' Au fil rouge

R_cemment_mis___jour

X2 car il était impensable que la copine ne soit pas dans le ton aussi!

Publicité
Commentaires
S
un post par jour chez toi, un complexe par jour chez moi...mais où trouves tu tout ce temps? toutes ces idées? ...<br /> <br /> d'ailleurs, dors tu la nuit??!!
Répondre
C
Moi, je dis, les copines d'Amèle ont de la chance d'avoir une copine qui a une maman comme toi ! Chuis claire??
Répondre
L
J'aime bien le mardi & le vendredi! ;-)
Répondre
L
on aura le droit aux photos avec le modèle????? Ils sont très jolis ces bandeaux!
Répondre
C
tres jolis !! je devrais m'y remettre aussi , car philo en a bien besoin .<br /> <br /> tres joli blog aussi que je mets dans mes favoris direct !<br /> <br /> bises et bon we !
Répondre
Publicité