Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
11 octobre 2009

En septembre

il y a eu les *0 ans d'Anne! Pour l'occasion la bande de copines a concocté un colis personnalisé (qui grâce à la FNAC est arrivé incomplet, mais Anne, bientôt le dernier retardataire sera dans ta boite!), puisque la lavande est symbole d'amitié, j'ai brodé une petite grille d' Echevette pour faire un coussinet d'anniversaire

IMGP9652

lin et soie The thread Gatherer My lady's violet

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup la grille !<br /> et tes filles sont adorables<br /> ( vivement les autres couleurs ...)<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Joli comme tout : j'aime particulièrement cette "police" de caractère !
Répondre
P
Je la sens d'ici la lavande...
Répondre
Publicité