Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
25 octobre 2009

Enfin!

Enfin nous fêtons l'anniversaire de Maricaillou (29 août)!! Depuis plus de deux mois j'ai sous le coude ça

2009_10_23

La grille est une reprise d'un marquoir ancien par Black Bird Design. J'ai choisi de le laisser tel quel, avec les erreurs de la jeune Alice Delon qui l'a brodé quand elle avait 9 ans (à vrai dire j'ai même recommencé certaines parties de frises car j'avais oublié de me tromper, pour une fois!!). Amèle a été très intéressée et compte même broder cet exercice quand elle aura 9 ans, à suivre...
Je l'ai monté en cousin avec du tissu Windham, façon patch avec MA faute (bas droit!) :)
Et je suis sûre à 200% que Maricaillou va a-do-rer cette grille!! Marquoir ancien, en rouge... et preuve ultime: j'ai vu ici qu'elle l'a déjà brodé (pourtant j'avais gardé ma trouvaille secrète!) GRRRrrrr
Le 29 août 2010 je suis prise: je fête l'anniversaire de Maricaillou!!!!

NB: résidents de France : profitez de ce dimanche de 25h :)

Publicité
Commentaires
D
Aah, enfin quelqu'un qui parle en "journée de 25 heures" ! Je me sens moins extra-terrestre, sur ce coup... Et c'est encore plus chouette que ça vienne de toi !
Répondre
M
c'est mon anniversaire, alors tu peux peut être en broder un de plus l'an prochain (Rires !!!) en tous cas tous ces marquoirs anciens ont beaucoup de charme et en plus tu as choisi vraiment un beau tissu pour le montage final, bravo Cécile.<br /> Bisous, merci pour ton passage sur mon blog....
Répondre
Publicité