Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
29 octobre 2009

Echange de boutons

Il ne s'agit pas de varicelle, mais d'un échange organisé par Lily-Quenotte!

J'ai reçu les boutons de Véronique hier matin, et je les verrai bien sur des ouvrages de Noël!
Les boutons viennent de chez Nathy (si vous avez la fièvre acheteuse, ne cliquez pas!!)

IMGP9949

Je suis  ravie de ce que j'ai reçu, et j'espère que Véronique l'est autant

2009_10_26_echange

Un Mouton d'après Jardin Privé (pour copier l'idée de couvercle du bocal que Maricaillou m'a fait) pour un étui à aiguilles et 5 boutons.

Publicité
Commentaires
A
superbe échange!<br /> ton mouton est trop mimi<br /> bonne soirée
Répondre
F
Mince, j'ai fait une faute !... Et je deteste faire des fautes... Je voulais bien sur dire craquER et non craqué... Ouf, ça va mieux.
Répondre
F
Le mouton me fait complètement craqué ! It's so cute !!!!
Répondre
N
J'adore!!<br /> et le mouton-bouton c'est trop original!!<br /> Magnifique!<br /> Bisous<br /> Nadia
Répondre
D
Il est excellent ton bouton-moutons
Répondre
Publicité