Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
19 novembre 2009

Tout a une fin

Avec Damocamélia, envieuses devant les échanges d'ATC de Flocoton, nous avons décidé de nous y mettre!
A nous les cogitations pour faire entrer une saison sur une carte de 89mm X 64mm!

Voici donc l'automne

ATC1_1

L'oiseau de Damocamélia            Mon écureuil (avec ma soie fétiche Autumn Twilight!)

Les autres saisons sont ICI

Sur ce, Nawelle va faire sont adaptation à la maternelle! Nous allons lire des histoires à une moitié de classe pendant que l'autre choisit son livre à la bibliothèque de l'école... j'espère qu'elle sera sage!

EDIT/VERDICT: Nawelle a été sage, mais les grands de la classe d'Amèle que nous accompagniions étaient un peu dissipés, étonnés que Nawelle soit interactive ("elle parle?!", "elle marche?!", "mais elle comprend!!") eux qui la connaissent toute endormie à 8h20 ou à 16h30!!

Mais la rentrée pour elle ne sera qu'en septembre 2010 ;)!

Publicité
Commentaires
D
je te redis le plaisir que j'ai eu dans ces échanges!<br /> Merci!
Répondre
F
Ah j'oubliais ! Je souhaite une bonne adaptation à Nawelle et je me réjouie d'avance pour sa maman qui va bientôt se retrouver à la tête de quelques heures de totale liberté, non ?!!!
Répondre
F
Je n'en reviens pas d'être l'instigatrice de ces supers-échanges !!!<br /> Moi qui justement n'en ai pas fait depuis longtemps, ça me donne envie de recommencer !<br /> Merci les filles !!!
Répondre
L
Bonne adaptation pour la petite Nawelle!
Répondre
B
oh j'adore aussi, c'est beau! et que j'aime ces couleurs automnales!!
Répondre
Publicité