Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
21 novembre 2009

Donne-moi ta main

Dimanche Samedi* 28 novembre, la vente au profit de l'Etoile de Martin vous tirera du lit à 8h (je dis vous, car à 8h, le dimanche comme le samedi! je suis levée grâce à Amèle !) , les fêtes de fin d'année approchant, j'ai fait deux bavoirs en appliqué (main siouplé!) dans le ton ;)

bavoirs_donne_moi_ta_main

Un petit repérage des créations à vendre ICI

Merci Marie (elle a l'oeil, la Cheffe!)

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes tes bavoirs, je les adore !!!
Répondre
S
Ils sont très beaux, comme d'hab' !<br /> Bravo ! Tu n'as pas chômé pour "Donne moi ta main" !...<br /> Est-ce l'école qui fatigue autant ta miss ?...
Répondre
M
bravo Cécile...et merci Amèle de te réveiller à temps mais si tu viens dimanche...il risque de ne plus avoir grand chose, pq c'est samedi !!!! ah la la ! heureusement que je passe te voir pour rectifier...
Répondre
P
Ouah, la couture à la main m'épate!!!<br /> Bravo!
Répondre
A
Quel courage de faire ça à la main !!! ça m'énerve déjà de le faire à la machine lol !!!
Répondre
Publicité