Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 décembre 2009

Hortense

c'est le nom d'une fleur pour paraphraser Arletty! Mais c'est LA fleur de la famille de Lucie! Cette toute petite fille est arrivée par surprise, 750g de bonheur!
Un peu de layette pour que la demoiselle soit bien au chaud et en attendant qu'elle le porte c'est moi qui profitais de la douceur de la laine (Pilou, Phildar)... Nawelle venait régulièrement vérifier "ooohh douuuuuux". Grâce à Hortense, on réapprend que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie comme dirait Souchon, le bonheur de pause tendresse en pensant à cette fleur qui bien que sans épine n'est pas sans défense!

hortense_015

Bienvenue Hortense! Brassière "préma" Isaquarel et bonnet assorti

Publicité
Commentaires
P
mais tu tricotes en plus !!!!
Répondre
L
Tout ce qui est petit est mignon. Ma petite nièce, bébé préma (née à 7mois de grossesse) à cinq mois aujourd'hui. Elle se porte à merveille hormis les petites infections de saison.Et mes neveux (jumeaux) ont fêtés leur 18 ans l'année dernière, ils étaient aussi des prémas.Se sont de grands gaillards.Alors beaucoup d'espoir et de patience pour les parents de la petite Hortense.
Répondre
A
C'est magnifique.<br /> Aussi bien la brassière et le bonnet que l'histoire de cette toute petite puce qui se bat comme une lionne et qui nous épate toutes et tous jour après jour. <br /> De gros bisous à Hortense et à sa famille et vivement qu'ils soient tous réunis.
Répondre
D
c'est si mignon!
Répondre
L
je viens pour crier haut et fort que c'était le H d'Hortense et combien le petit sac et son contenu sont tout simplement beau!!!<br /> Merci Cécile pour ce colis qui a charmé tout le monde ici (réaction de Raph' : "trop bien!!!).....<br /> Merci à vous toutes pour vos petits mots, vos voeux..... qui nous aident à avancer chaque jour avec Hortense la fleur, un peu marmotte ces derniers jours. Promis une photo avec le bonnet dès que j'en ai une!!<br /> <br /> PS : quelqu'un peut m'éclairer pour Arletty, ma culture G n'est pas au point..........
Répondre
Publicité