Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
3 décembre 2009

La chaussette

Voici la finition choisie par Amèle pour la grille offerte par Jardin Privé grâce à The Thread Basket (et vice versa!), on garde la forme de la chaussette, et on ajoute des plumes (et je sens que je vais en retrouver partout, c'est comme les déguisements de fée ça!)

chaussette_jardinprive

Maintenant je m'attaque à celle de Nawelle parce la pauvre n'a rien d'accroché à la cheminée (et cette année elle le réalise!) et c'est un devoir en retard de l'atelier patch depuis... pfiouuuuu!

Publicité
Commentaires
D
J'admire ton travail c'est superbe j'ai hâte de voir celle de Nawelle
Répondre
F
Très beau travail !!!... Et finitions très chou-chou-tralala !!! <br /> Par contre il va falloir carburer pour que la petite Nawelle ne se retrouve pas sans chaussettes à Noël... ca ne serait pas raisonnable avec le froid qu'il fait !<br /> ...Heu au fait, il fait froid ou pas ?!... Non parce qu'ici ça va encore, mais je sens quand même qu'il va bientôt falloir que je remette la main sur mes chaussettes, moi aussi !!!
Répondre
B
le boulot!!! elle est très chouette cette chausette e j'approuve le choix des finitions d'Amèle
Répondre
Publicité