Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 décembre 2009

Spectacle de Noël

Amèle ce matin: "maman tu viens filmer le spectacle d'Henri Quatre?" (hier j'ai filmé le Père Noël et la chorale ndlr)

La mairie offre la retransmission du spectacle d'Henri Dès (qui n'a plus de moustache!!) à l'Olympia





Grosse déception: trop de neige entre l'école et la salle polyvalente, le car ne pouvait passer, la retransmission a été annulée!

D_cembre_2009_3

Publicité
Commentaires
B
arfff....
Répondre
N
Merci Feefils de ton gentil commentaire et ton gentil passage chez moi...ihihiih j'ai perdu la premier page de Canalblog, comme d'habitude, je suis toujour en retard...<br /> Il y a la neige chez toi??<br /> Aussi Venise s'est reveillè sous 20 cm de neige....<br /> BUON NATALE de l' Italie à toi aussi et à bientot<br /> Ciaoooooooooooooo<br /> Nadia
Répondre
C
s'il n'a plus de moustache, ce n'est plus henri Dès !!
Répondre
M
OH !<br /> MAIS VOUS AVEZ PLUS DE NEIGEZ QUE NOUS!!<br /> ET ALORS HENRI QUATRE??????
Répondre
D
J'y avais emmené ma fille à moi que j'ai et on avait passé un super moment avec, à la fin, un florilège (qui m'avait fait penser aux "Rescapés des fabulettes") à l'intention des parents qui l'écoutaient déjà petits...<br /> Le plaisir qu'il a encore à chanter pour tous ces enfants, après tant d'années, est palpable et c'est très émouvant.
Répondre
Publicité