Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
13 janvier 2010

Ca se dit comment?

Cheesecake en italien? Car c'est de cela qu'il est question!! Trouvé alors que j'avais de la ricotta à utiliser rapidement, cette recette m'a aussi permis d' utiliser des spritz trop cuits!

tartericotta

Oui, oui, je vous entends d'ici avec vos "c'est pas light" "et paf tout dans les hanches", "c'est pas comme ça qu'on va se remettre des fêtes" mais rien ne vous oblige de prendre des grosses parts, invitez vos voisins!! :))

Publicité
Commentaires
D
J'adore le cheesecake... Mais j'ai renoncé à en faire, à chaque fois la garniture est épongée par le fond et ça ne ressemble à rien (mais on n'a rien jeté !)<br /> Il doit y avoir un truc.... Il y a FORCEMENT un truc !
Répondre
D
OOps désolée pour la redite<br /> Dis moi HS est ce que tu nous montrerais ce que tu as fait pour Diego?
Répondre
D
Je ne sais pas comment ça se dit mais je sais que ça à l'air bon & que ça me fait saliver!!! Miam!
Répondre
F
Je dirais :<br /> Dolce alla ricotta e ai spritz troppo cotti<br /> che sembra molto gustoso !!!
Répondre
D
Je ne sais pas comment ça se dit mais je sais que ça à l'air bon & que ça me fait saliver!!! Miam!
Répondre
Publicité