Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 février 2010

L'ours rouge

Maricaillou me faisait remarquer que son ours ne figurait pas avec le reste du drôle de bestiaire... c'est que si-tôt fait, si-tôt offert, je n'avais pas eu le temps /la lumière/les piles pour lui tirer le portrait!

Dimanche, malgré une lumière pas top, ce fut chose faite!

009
Tweed, feutrine, coton

Toujours d'après Clémentine Collinet

Et ce même dimanche Maricaillou m'a dessiné offert un mouton "trousse de patch" (la queue est un mètre de patch)

fevrier_2010_016

et je lui ai laissé mon drôle de zèbre pour la semaine! Popa va la chercher demain!

Publicité
Commentaires
C
Décidément Maricaillou est une fée (en plus d'être une gardienne de zoo ! ;o))
Répondre
B
j'adore votre bestiare!
Répondre
L
Amusant ton mouton. Maricaillou avait de l'occupation alors avec ton zèbre.
Répondre
A
des crétions bien marrantes!!<br /> mon 3eme home sweet home est brodé reste a coudre...<br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité