Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
19 mars 2010

Symbolique du prénom?

Je suis pire que septique quant à la symbolique supposée des prénoms, néanmoins... je connais deux brodeuses atteintes assez gravement, du genre à broder la nuit, sans même sans rendre compte, avec le bout des doigts qui mute en aiguille, et ces deux-là se prénomment Amélie! (je connais aussi une Amandine pas mal atteinte!)

Elle a encore frappé brodé, variations sur un même thème, le redoux n'annonce pas forcément la fin de l'épidémie!

amelie3

La grille est toujours ici homesweethome

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de télécharger cette grille afin de la réaliser en SAL sur l'atelier d'Ambre et des copines. Un grand merci car je la trouve très jolie. Bonne continuation !
Répondre
C
merci pour la grille je vais la tenter
Répondre
A
Non non je ne suis pas une mutante .... mdr !!!!!!<br /> N'empêche que je n'ai pas encore eu le temps de la broder ta grille, alors qu'elle attend bien sagement !!!!
Répondre
A
elle doit avoir des aiguilles "turbo" !!
Répondre
A
c'est grave docteur?les doigts qui mutent en aiguille??hihihi<br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité