Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 mars 2010

Mardi folle journée!!

Une sortie à Paris entre filles, ça commence ici

50896148_p

Carine est dans son univers avec sa belette! Le terrier est confortable, on s'y sent chez soi! A peine sorties Amèle me demandait déjà quand est-ce qu'on y retournerait! Je n'ai pas la date, mais je sais que ça sera sans mes artistes ;)

Ensuite passage "chez" Camille, une librairie la fête continue!! Je récupère mes achats oubliés au stand lors de l'Aiguille En Fête, les cadeaux de Camille pour l'anniversaire de Nawelle, je lis une dizaine de livres je crois!!

001

Et comme on ne se refait pas on file à Répu!!!

manif23032010

Merci Carine, merci Camille (et même merci Sarko!) nous avons passé une bonne journée! (et tout le monde sur le pont à 7h ce matin!!!)

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'on va y aller !!! <br /> Et surtout : pas besoin de Sarko, sûr qu'il ne sait même pas ce que c'est qu'un endroit agréable, convivial, créteur, fédérateur... humain, quoi !
Répondre
C
lol !! <br /> merci sarko, non et puis quoi encore !! ^^<br /> Merci à toi de ta visite, cela m'a fait immensément plaisir de te voir!<br /> et tes puces sont ADORABLES (si, si j'insiste, elles sont super sages:)<br /> Mille bises
Répondre
A
génial ton article!!<br /> bisous
Répondre
Publicité