Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
24 avril 2010

Rechute!

J'ai re-signé! Je repars à l'aventure!! L'été dernier j'ai brodé ce "Bienvenue", j'ai adoré le broder, attendre l'étape suivante, découvrir les grilles au fur et à mesure...

La tentation était forte et je fais confiance au guide! En plus cela s'appelle "En attendant l'été", prometteur non?
Donc en route pour le SAL de Accros Solo

sal_004

J'ai choisi un lin 16 fils blanc et deux soies: "Holiday Greenery" la bien-nommée de The Thread Gatherer et une jaune-orangé Stef Francis, assorties à un tissu rapporté du Guatemala par Sylvie, ma jumelle du patchwork!

Alors? Qui attend l' Eté avec nous?

Publicité
Commentaires
S
Joli début!!!!<br /> Bienvenue les Accros solo...<br /> à bientôt<br /> SOphie H.
Répondre
A
joli choix!<br /> bon sal a toi<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Quelles belles couleurs<br /> Bonnes petites croix
Répondre
Publicité