Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 mai 2010

A quatre mains

mot_trousse0001

J'ai donc laissé Amèle choisir son modèle, ses tissus... et elle a été d'un classique!! Alors que je lui proposais tout mon livre (japonais) de trousses, elle en voulait une utra-simple, quant aux tissus, elle a jeté son dévolu sur un rose dont la seule originalité est d'être une taie d'oreiller "Hello Kitty"... je lui ai bien dit que je n'utiliserai pas le motif, juste savoir l'origine du tissu suffisait à en faire une merveille!! Du coup au recto j'ai utilisé un papillon imprimé sur cette fameuse taie!
Comme il faut marquer ses affaires, Amèle a écrit son prénom que j'ai rebrodé en points avants et j'ai même été autorisée à un peu de fantaisie!!

2010_05_011

C'est pas tout ça mais demain c'est la rentrée !  :))

Publicité
Commentaires
P
très jolie trousse, j'adore ! super sobre, élégante, très féminine, vraiment la classe ! Elle a très bon goût, Amèle !<br /> <br /> Quant à ce qu'on veut "apprendre" aux enfants dans les écoles, ça me laisse parfois perplexe...
Répondre
A
elle est jolie sa trousse<br /> bisous
Répondre
D
Ce n'est bien sûr pas après toi que j'en avais, hein, tu l'as bien compris… Faut dire aux maîtresses d'acquérir un peu de vocabulaire :-)
Répondre
D
Pétard, je déteste les gens qui emploient le mot «gérer» à toutes les sauces, quand d'autres termes bien plus appropriés et moins laids existent ! À plus forte raison quand il est question des enfants…<br /> Sinon ta trousse est très, très joulie (ta fille serait-elle en pleine période rose ?:-)<br /> Bises.
Répondre
D
Benvoila... ça lui fait une super mimi trousse dont elle prendra assurément grand soin!
Répondre
Publicité