Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
30 juin 2010

Petit panier noué

Un petit panier pour une (toute) petite fille, avec une étiquette brodée de motifs issus du  livre Mango-DMC Mon Bébé

panier_noue_erine
Avec le tuto d'un petit bout de fil c'est un jeu d'enfant!

Et  la maman d'Erine ayant choisi le même porte-bébé que moi, je sais que les premiers mois on se demande ce qu'il y a dans ce sac, je lui ai donc brodé l'étiquette d'Echevette "Bébé à bord", comme pour le mien

bbabord_erine

Ciel et taupe, assorti au Tikamak

Publicité
Commentaires
S
Et presque les mêmes coloris en plus !<br /> <br /> "Bébé à bord", je l'ai imprimé mais encore jamais brodé !
Répondre
S
Mais c'est tout simplement excellent !!!! Quel hasard !!!! C'est dingue ! On a trouvé le diagramme au même endroit j'imagine (un Mango pratique) mais de là à broder le même prénom, c'est trop drôle !<br /> <br /> Aurait-on les mêmes goûts ?
Répondre
M
C'est vraiment ravissant
Répondre
A
trop mignon! bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est tout mignon! on dirait le sac de la cigogne!
Répondre
Publicité