Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
25 août 2010

Bonbons...

Plus simple tu meurs! Une recette de Trish Deseine  dans Je veux du chocolat, quand même!

Féedesbétiz et Féekomsassoeur s'y collent, il faut des guimauves, des "smarties" du chocolat

Faire fondre le chocolat, en déposer un peu sur la guimauve, coller un smartie! Suffisamment écoeurant pour ne pas en manger de trop et très joli sur une table!

2010_08_16
UN jeu d'enfants (on peut même en faire en robe de princesse!)

Publicité
Commentaires
D
Chocolat, smarties et chamallows méritent bien une tenue de gala !
Répondre
L
je suis bien d'accord, il faut bien une robe de princesse pour manger des bonbons!
Répondre
A
j adore le patissière en robe de princesse,on dirait ma fée sur mon sal d aout de petite fée nougat!<br /> déja gouté ces gourmandises,et c'est vrai pas trop car écoeurant a force.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité