Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 novembre 2010

Différentes façons de coudre le croquet à la main

008

Du lin, un tissu fleuri, des vieilles dentelles et du croquet

019

A propos de "coudre du croquet" puisque des moteurs de recherche envoient ici des amatrices, voici de plus près d'autres façons de faire, à la main, avec deux brins de mouliné

2010_11_18


017_1

Edit du 01/09/2012: Remerciez Monique qui m'a demandé comment faire ce point: voici donc un pas-à-pas que vous trouverez à cette adresse: comment coudre du croquet
croquet

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Remerciements
Répondre
C
Bonsoir, J'ai l'intention de coudre du croquet blanc sur ma robe noire ou enfin bleu-marine très foncé. J'ai l'ourlet du bas et l'encolure endroits choisis pour la pose du croquet - Ne possédant par encore de machine à coudre je vais effectuer les coutures à la main. Faut-il que j'exécute une couture droite au milieu du croquet ou de minuscules points de chaque côté du croquet ceci sur chaque pointe arrondie du dit croquet ? Remerciements pour toutes réponse d'aide. Bon W.E
Répondre
J
Merci pour les idées ! :)
Répondre
C
Super ! Merci beaucoup ! Cela fait un moment justement que je cherche comment coudre cela... :-)
Répondre
Publicité