Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
7 décembre 2010

Help les Alsaciennes!!

Ce week-end, n'écoutant que ma gourmandise mon courage j'ai pétri à la main 1 kg 250 de farine,500g de miel, autant de sucre, 250g d'amandes hachées, des épices, j'en ai bavé (j'ai failli emprunter la bétonnière de Popadesfilles!) mais l'envie de faire des pains d'épices pour offrir à la Saint Nicolas m'a bien motivée! Nous les avons découpé, puis avons patienté une nuit avant de les faire cuire... Hélas ils sont beaux mais immangeables tant ils sont durs! Même les filles adeptes de la trempette n'en viennent à bout! A votre avis, dans une boite pas hermétique ils pourraient ramollir??


018

Pains d'épices au miel, à l'alsacienne d'après Suzanne Roth

Publicité
Commentaires
A
alors, ca a marché la boite ?<br /> personnellement, je n'y crois pas trop mais sait- on jamais. <br /> <br /> Je change de sujet : j'ai réessayé pour la énième fois les gâteaux à l'anis. Nouveau ratage !!!
Répondre
V
aïe dommage...<br /> essaye la boîte ça pourrait marcher...<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
B
j'essaierai la boite...<br /> non des pains d'épice,j'en ai pas fait depuis des lustres j'ai fait juste récemment des manalas
Répondre
A
je ne peux t aider,désolée<br /> bisous
Répondre
L
ah mince!!!! Il me semble que béné en a fait l'autre jour....
Répondre
Publicité