Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
2 février 2011

Piège

Attention, si vous ne souhaitez pas vous faire avoir par un petit SAL, avec de petits objectifs, monochrome etc ayant pour titre "Maison de brodeuse" (alléchant, non? ) n'allez pas plus loin!
J'ai cédé à la tentation chez Amélie (cette serial-brodeuse bien connue) un clic sur un lien et paf! je m'inscrivais pour participer!! Je vous aurai prévenu, c'est chez Manue que ça se passe!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour cet article si gentil... je viens de m'inscrire à ta news pour suivre tes avancées... bisous
Répondre
T
Hi hi, oui elle est jolie comme grille, mais justement je ne peux pas me faire avoir :) Bonnes xxx !
Répondre
A
mdr!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité