Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
22 mars 2011

Pour le Japon

J'avoue que ma première réaction après la consternation et l'empathie,  a été "c'est un pays plus riche que nous, qu'avons nous a apporter?" Les Haïtiens, les Lybiens, les Palestiniens, le Rom du métro et j'en passe ont aussi besoin d'aide...

Un peu de chaleur humaine c'est à ma portée, comme le colibri, je rejoins donc le SAL de Clarélis qui propose de broder sa grille et de la monter en carte postale qui sera envoyée à une famille, ou de la monter sur un objet qui sera vendu au profit des sinistrés...

 

62950040_p

Publicité
Commentaires
B
j'ai pensé à la même chose mais .... ... ... ...
Répondre
A
pff j ai lu a moitiè,tu as bien précisé dans ton article...pffff<br /> bisous
Répondre
A
ha je pensé qu on envoyé aux sinistrés,pas que cela serait vendu..pas grave c'est pareil pour moi,je vais la broder ainsi que 10 dames de mon club de broderie.<br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
C
Merci de ta participation et de ce billet ! Oui, comme tu le dis si justement, un peu de chaleur humaine, c'est à notre portée... et qu'on vive dans un pays développé ou non, en cas de catastrophe, les besoins (en chaleur humaine, ou les besoins vitaux) sont cruciaux!!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité