Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
31 mai 2011

Pois gourmands

Je n'allais quand même pas laisser l'occasion filer!!! C'est presque un rituel le bavoir en appliqué pour l'Etoile de Martin!!

Couture_1

Allez faire un tour sur le site Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin, il y a plein de choses à votre goût, dans vos moyens! L'anniversaire de la petite copine?Le cadeau de fin d'année de la maîtresse? Une naissance à célébrer? toutes les occasions sont bonnes pour céder à la gourmandise!

affiche_dmtm

Pour ma part je quitte mon antre pour ma cuisine, préparer de vraies patisseries pour un autre rituel qui nous attend samedi: le Henna de ma belle-soeur...

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu le bavoir orange dans ma boite aux lettres tout à l'heure, en même temps qu'un faire-part de naissance !! il ne va avoir le temps de passer par l' armoire à cadeaux !!<br /> il est super mignon et je suis ravie !!<br /> Merci féefils ! gros bisous ! clairette
Répondre
A
Ils sont trop trop beaux!<br /> bisous
Répondre
T
C'est tout mimi !
Répondre
Publicité