Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 juillet 2011

Son coin à elle!!

Quand Céline, la maitresse de Nawelle (jusqu'à ce matin 11h30!) a emménagé dans sa nouvelle maison elle a tout de suite pensé à sa pièce: pour coudre, bidouiller, scrabooker, entreposer ... une pièce où elle pourrait tout laisser en plan le temps de...

Donc pour marquer son territoire, et en guise de cadeau de fin d'année:

 

IMGP1266

Bonnes vacances Céline!

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet un très beau cadeau, merci!<br /> <br /> Personnalisée tant par les couleurs (que j'adore) que par sa future utilisation, cette "plaque de porte" en tissus trouvera sa place quand j'aurai (enfin) aménagé mon espace, mon antre, MON coin.<br /> <br /> Je salue les longues heures de travail, et l'idée qui tombe à pic! C'est magnifique et ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Bonnes vacances Nawelle! (et à sa famille)
Répondre
P
wouah ! ça c'est un beau cadeau personnalisé !
Répondre
A
génial!! bravo c'est un beau cadeau.<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité