Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
26 juillet 2011

Carnet de Juillet

Nous voici de retour de nos vacances de Juillet, entre le Périgord et Avignon en passant par le Gers, Minerve, Nîmes...

Nous avons croisé des bêtes

Vacances juillet 2011

visité de beaux endroits

 

Vacances juillet 20111

cotoyé différents styles

Vacances juillet 20112

et passé de bons moment en famille et avec les amis!

 

Voici quelques pistes:

pour camper près de Toulouse

accueil4

ou à Minerve

bois_haut_jpg-2

à visiter avec les enfants (et même sans!!) du côté de Sarlat

header

à écouter (partout) et voir surtout dans le Sud de la France

m

à rencontrer où vous voulez et même chez vous!

logoulzi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
M
veinarde ! ainsi vous êtes passée à Sarlat ? MA ville , celle où je suis née il y a 65 ans et où j'ai vécu jusqu'à 18 ans , et que j'aime, j'aime, j'aime toujours , ville tellement belle , surprenante, et qui me manque ...<br /> et ce matin j'ai reçu le charmant bavoir vendu dans le cadre de Donne-moi-ta-main pour l'Etoile de Martin ; je pense qu'il plaira à BB, qui vient au monde demain mercredi, autant qu'à sa mamie, mais il faudra attendre un peu avant que soit croqué ce bon gâteau aux fraises : en tout cas, j'aime beaucoup votre ouvrage, réellement bien réussi !<br /> bonne continuation dans l'été ... qui va finir par arriver !<br /> michele
Répondre
B
han, la photo du salon d’extérieur est mon salon d'intérieur,même table de salon, un vieux touret!<br /> chouettes rencontres merci pour le voyage!
Répondre
L
Bon retour ! et merci pour ce petit tour d'horizon en image!!
Répondre
A
Contente de relire.De très belles photos ramenées.<br /> bisous bon aprés midi
Répondre
Publicité