Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
1 décembre 2011

Corbeille à fils

IMGP2352

 

N'allez pas croire que j'hiberne! Entre de menus travaux à la maison, la préparation du marché de Noël de la maternelle, quelques anniversaires, je dors même moins que d'habitude!

Une petite poubelle à fils pique-épingle (un peu modifiée, parce que c'est pas drôle de faire comme sur le modèle!)

 IMGP2408

 (et en arrière-plan: le bazar des encours pour le marché de Noël!)

 

Publicité
Commentaires
E
Décembre est déjà un mois chargé alors bon courage pour les travaux en plus! chouette idée très sympa ta corbeille à fil et pique-épingle!
Répondre
M
de menus travaux !!! mais tu auras une cuisine (ou une salle de bains ?) toute neuve pour Noël...<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
L
Chouette concept cette poubelle à fils!<br /> Mais quelle pièce avez-vous cassé ainsi!!!!!!!
Répondre
A
Chez moi les menus travaux sont presque finis..<br /> Jolie ta corbeille a fils!<br /> bisous bon courage pour tout
Répondre
C
C'est pour le marché de Noël cette idée là? En tout cas, c'est hyper pratique et joli, je la pique pour un jour quand j'aurai du temps! ;)
Répondre
Publicité