Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
5 décembre 2011

Marché de Noël # 1

Vendredi prochain: marché de Noël de la maternelle! Les enfants fabriquent en classe des objets qui seront vendus pour la caisse de l'école et cette année les parents (grands-parents, oncle, tante, ...) font de même! L' occasion de recycler fonds de pelotes, restes de tissus, chutes de bois etc, et de découvrir les autres bidouilleurs-euses de l'école ^^

Je vous ferai part de nos réalisations, si vous cherchez des idées, un p'tit dossier "bonnes idées" à garder sous le coude!

 

Il y aura des guirlandes de coeurs comme celles-ci, coton sur ficelle de lin

 

IMGP2423

5 coeurs remplis de ouate répartis sur une ficelle d' 1m50

Publicité
Commentaires
A
Jolie guirlande<br /> bisous bon mardi
Répondre
D
Quelle bonne idée !
Répondre
B
c'est magnifique, j'adore!
Répondre
L
Super Sympa tes guirlandes ♥<br /> J'y viendrai bien moi à ce marché de noël ;)
Répondre
Publicité