Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
14 décembre 2011

Petits choux au saumon fumé

Préparer les petits choux

Pour la farce 200g de saumon fumé (ou de truite)

quelques brins d'aneth

1/2 citron

250g de ricotta

Couper le saumon en laniéres assez fines, presser un demi citron,  ciseler l'aneth (selon votre goût) les incorporer à la ricotta, corriger l'assaisonnement sel/poivre. Garnir les choux refroidis en découpant un chapeau sur le dessus "accompagnez d'un jus de concombre mixé avec du jus de citron et de la menthe  mieux  qu'à la couronne" dixit ma mamie qui m'a donné la recette! Ca se congèle bien, prenez de l'avance pour les fêtes! (genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais!")

 

IMG_6034

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air vraiment délicieux ces petits choux !!! Miam, miam ;)<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
A
Très appétissants ces petits choux!<br /> bisous bon vendredi
Répondre
E
miam ouh que ça donne envie!
Répondre
Publicité