Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
18 décembre 2011

Sur l'étal du marché de Noël

Un petit aperçu de ce que petits et grands ont réalisé , je n'ai pas pu tout prendre, j'espère que cela vous donnera des idées pour vos marchés de Noël!

 

Récemment mis à jourDes cartes de voeux, des pense-bêtes, des bâtons de pluie, des photophores, des porte-photos, des cadres photos,  des compositions fleuries (jacinthes), des centres de table, des décos de sapin à foison (en pâte à sel, en tissus, tricotées, ...) des petits sapins 3D en tissus, des paniers noués, des bougies, des bouquets de truffes, de la confiture d'orange, du caramel au beurre salé, des brochettes de bonbons, des sablés de Noël (et même pour les Noël d'outre-mer au litchi, à la noix de coco etc.), des muffins, des pains d'épices, des mitaines, dés écharpes, des tours de cou, des ensembles sac à pain- sac à sacs, des bavoirs, un sac à tarte, des petits sacs... et je dois en oublier!! Les lutins ont même du se remettre à la tâche pour des commandes supplémentaires!

Demain commencent les vacances (bah oui, là c'est juste le week-end!), bien, bien, bien! Je vais pouvoir commencer à préparer l'an 2012!! Clairette nous a préparé une jolie grille , allez donc voir !

 

 

Publicité
Commentaires
A
wahou tout ça!! bravo a toutes (et tous?)<br /> bisous bonnes vacances !!!
Répondre
M
bien coachés ... bravo à tous (et à toutes) ces petits lutins et bonne première semaine de vacances aux parents !<br /> Bises
Répondre
B
ça c'est du travail de lutins du Père Noël très performant !!! Bravo aux ouvriers et ouvrières sans oublier les contre-maîtres .
Répondre
D
Ben mon vieux, quel boulot !
Répondre
Publicité