Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
11 janvier 2012

Un gâteau pour la recherche

Habitué-e-s de ce blog vous connaissez 64656520_p (notamment grâce aux opérations Donne moi ta main ) et bien dans 15 jours aura lieu la deuxième édition d' "Un gâteau pour la recherche"

affichetteA4-723x1024et cette année on s'y est pris dans les temps, l'école de Nawelle participe (et peut-être celle d'Amèle!!)

Un clic sur l'affiche pour en savoir plus,et, qui sait, organiser votre vente!

Publicité
Commentaires
C
c'était un bon moment, on était un peu ensemble finalement !<br /> <br /> je m'inscris à ta news, j'ai raté des épisodes importants on dirait ..<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
T
Ah mais pourquoi pas ! J'irai voir ça...
Répondre
C
On se retrouve dans les bons plans !!<br /> <br /> je vais aussi y participer ... c'est chouette !<br /> <br /> bisous Féefils ! clairette
Répondre
A
JE ne connais pas mais c'est une bonne idée<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité