Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
25 janvier 2012

Crème au café (qu'on dirait du Mont Blanc!)

Vite fait, bien fait, pour 12 pots

1 boite de lait concentré sucré

1 boite de lait concentré non sucré

2 oeufs

2 "tubes" de café soluble

2 mesures de boite de lait concentré sucré d'eau

 

Mélanger les oeufs avec le lait concentré sucré, diluer le café dans le lait concentré non sucré, mélanger les deux,ajouter l'eau et mélanger. Verser dans les petits pots, faire cuire au bain-marie une petite heure à 165°. Réfrigérer au moins 6h avant de déguster! (bien sûr on peut en faire au chocolat, à la crème de marron, etc.)

 

IMGP2660avec un cookie

Publicité
Commentaires
M
Miam, çà m'a l'air vraiment délicieux !!!<br /> <br /> A essayer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
B
hum!
Répondre
D
Ah, je reviens parce qu'en fait je préfère l'interprétation originale…<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbcr1w_le-pere-ubu-de-dick-annegarn-illust_creation#rel-page-3
Répondre
D
Quand j'entends parler de crème Mont Blanc je pense toujours à la chanson de Dick Annegarn :-)<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xkbz0e_dick-annegarn-le-pere-ubu_music
Répondre
A
Humm dans la multidélices de Se* cela doit étre pas mal aussi!<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
Publicité