Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
17 février 2012

Tagguée par Laféelolo!

 

Règles du jeu :
Répondre aux 11 questions posées par Laféélolo puis poser 11 nouvelles questions et taguer 11 copinautes.
Par contre il est primordial de les avertir, ce qui n'est pas  le plus compliqué !!! ni le plus long encore que !
 


1- plutôt soie ou synthétique: soie

2- un sport préféré ? un quoi??? les manifs ça compte?

3- Entre un gouter chez Laduré et un MacDo qui gagne? un goûter

4- le meilleur endroit pour lire ? la chaise longue dans le jardin

5 - Jeux de société ou télévision: n'ayant pas de télé, on joue

6- Plutôt diner à table ou apéritif dinatoire: ça dépend de avec qui, quand, mais j'aime les deux!

7- quelle est ta plus grande qualité: l'altruisme

8- Qu'est ce qui te fait te lever chaque matin (à part la danette !!!): la page blanche d'une journée à remplir avec le plus de choses agréables!

9- Qu'est ce qui te fait le plus peur en vieillissant: la dépendance

10- Pourquoi aimes tu trainer sur les blogs: j'y pique des idées, des nouvelles des copines, des fous-rires, des infos...

11- Ton dessert préféré: la tarte au citron meringuée (mais il n'y a que moi qui aime à la maison, Nawelle un peu, et une tarte pour moi seule ça n'est pas raisonnable!)


Mes 11 questions

1) Plutôt du matin ou du soir?

2) Bonbon dûr ou bonbon mou?

3) Fromage ou dessert?

4) Les vacances: courtes et souvent ou longues une fois par an?

5) Rat des villes ou rat des champs?

6) Beatles ou Rolling Stones?

7) Un don que tu aimerais avoir?

8) Tu seras où dans 20 ans?

9) A quoi ta crêpe?

10) Tu fumes?

11) Alors? Heureuse?


Mes 11 victimes (je ne me vexerai pas si vous n'y répondez pas hein? ;-p )

Amélie

Mamitta

Claire

Géraldine

La Belette

Dominique

Laetitia

Mijane

Miss Parker

Evy

Vous?

 

 


Publicité
Commentaires
D
At last, j'ai répondu…
Répondre
T
Coquine, j'ai joué le jeu !!!<br /> <br /> Là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2012/03/10/23713522.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon, bon, j'avais préparé mes réponses et mes questions mais blogger m'a tout mangé mon billet.<br /> <br /> Et bien sûr je ne me souviens pas de tout ce que j'avais écrit. Il te faudra donc patienter encore un moment, le temps que je retrouve mes marques…
Répondre
M
Ce que j'aime dans les tags, c'est que... les autres y répondent et qu'on apprend un peu mieux à les connaître !<br /> <br /> Bon, je vais essayer de répondre mais je doute de trouver 11 questions sympas et 11 copinetes volontaires (parce que ce tag circule bien en ce moment !)<br /> <br /> à bientôt alors
Répondre
A
sympa ce tag...mais je passe mon tour..les pour les autres (6 ou7) qui m ont filé ce tag,ne m en veux pas ,hein!<br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> Posté par amelie, 17 février 2012 à 11:40<br /> <br /> <br /> <br /> ..comme pour les autres....manque un mot! hihihi<br /> <br /> Posté par amelie, 17 février 2012 à 11:42
Répondre
Publicité