Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Féefils
8 août 2012

Hâtez-vous lentement

comme dit le poète (Boileau), c'est ce que j'ai fait!! Laetitia est née début mai: en plein rush de fin d'année quoi!! J'ai donc pris mon temps, et c'est en vacances, au bord de l'eau, que j'ai brodé cette grille de Corinne Leroy avec la maxime qui convenait: "Broder pour attraper le temps et immortaliser l'instant"!

J'en ai fait un étui à aiguille avec une petite cartonette assortie, et surtout je me suis fait plaisir!!

P8020007Lin Gander 19 fils(nacre) et soie The Thread Gatherer Desert Dawn

 

P8020010

 

P8020011

Publicité
Commentaires
E
très joli! Et j'aime beaucoup les fils utilisés!
Répondre
T
1000 mercis encore une fois car je suis très touchée je ne m'y attendais pas !<br /> <br /> C'est du très beau travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi alors, c'est quand ton anniv dis-moi ?? :)
Répondre
Publicité